Le secret de nina
Nelly Topscher2021

20.0

EXCELLENT

Bordeaux – 1942 Anne, jeune résistante, refuse de courber l’échine. Franz, jeune gradé de l’armée allemande sert, mais n’accepte pas. Ils vont s’unir pour sauver des enfants juifs de leur inéluctable destin.Paris – 2009 Nina, jeune étudiante en droit, commence à faire des rêves étranges qui la renvoient à une autre vie. Va-t-elle accepter d’entendre cet appel du passé ?Paris - 2019Nina croise la route de Tony, chanteur d’un groupe Metal.Cette rencontre est-elle le fruit du hasard ?Tous les deux vont alors voir leur existence bouleversée au fur et à mesure qu’ils accepteront l’idée que leur rencontre était écrite.Les âmes trop tôt séparées peuvent-elles se retrouver ?L’amour peut-il être assez fort pour perdurer au-delà de la Mort ?Nos vies antérieures font-elles de nous ce que nous sommes ?Laissez-vous entraîner dans une romance historique et surnaturelle où l’auteure partage un bout de sa propre expérience.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B091WJBJS7