Le soldat & l'aventurier

de Cat Sebastian (2017)

Saga Turner

15.1

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa soeur a versé une forte somme d’argent à un certain Mr Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit demander des comptes à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu’il n’avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n’aura d’égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.

Titre original : The Soldier's Scoundrel (2016)

2017 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 378 pages | Sortie : 29 Septembre 2017 | ISBN : 9782811223489

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 29 Septembre 2017 | ISBN : B074W8QBSH

2016 Editions Avon Books (Impulse)

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | Sortie : 20 Septembre 2016 | ISBN : 9780062642493

• Jetro Le 18 Mars 2018 à 11:44
    Une romance d'aventure historique entre deux hommes fort sympathique, avec une intrigue prenante et des personnages attachant.
  • Spleenn Le 30 Juin 2018 à 14:07
    Une romance insipide et une intrigue sans intérêt. Pas du tout ma came mais objectivement, roman parfait pour bouquiner à la plage quand on a rien d'autre à faire.
  • Chimminnie Le 07 Avril 2019 à 17:39
    Cette histoire aurait pu être bien mieux à mon goût. J'ai eu l'impression que l'enquête n'était là que pour distraire un peu plus le lecteur et pour apporter une raison aux personnages d'être plus proche. On reste dans un scenario typique pour l'époque dans laquelle évolue Oliver et Jack.Le je t'aime moi non plus est très agaçant même si la fin reste sympathique. C'est globalement bof.