Le tourbillon de la vie, tome 1 : La ville lumière
Caroline Noelle2019

17.0

Emma a dix ans. Elle est atteinte d’une leucémie lymphoblastique. À l’annonce de cette nouvelle, le monde d’Émilie Pereira, sa mère, s’effondre.
La jeune femme va alors faire la connaissance de Daniel Müeller, le pédiatre de la petite fille.
Le médecin est d’une beauté irréelle et semble bien trop informé sur la vie d’Émilie. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tant attirée par lui et pourquoi celui-ci la tient à distance. Mais leur rencontre n’est pas un hasard !
Daniel Müeller appartient à un monde totalement différent où les Dons et les Pouvoirs sont légion. Un univers qui n’est pas si inconnu que cela du genre humain !

2020 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782378779702

2019 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2019 | ISBN : 978-2378779702

2019 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 29 mars 2019 | ISBN : 9782378779702

• LinstantDesLecteurs Le 07 Décembre 2019 à 17:56
    je ne peux que vous conseiller de plonger dans ce livre, « Le tourbillon de la vie, tome 1 : la ville lumière » de Caroline Noëlle. Elle nous transporte dans un bout de vie, dans des sentiments forts et éternels. Des émotions tourbillonnantes. Grâce à une plume fluide et légère pour aborder des sujets délicats et sensibles. Une belle surprise que ce livre ;)
  • falbas Le 10 Avril 2020 à 21:18
    J'ai aimé le premier tome il traite un sujet difficile à savoir dés les premières pages même la quatrième de couverture "la leucémie "d'une enfant. Les personnages sont extra-ordinaire pour certains et humain pour d'autres. L'amour, la bienveillance mais aussi et malheureusement la vengeance et la haine sont tant de sentiments forts sont manipulés avec adresse au cœur du roman. Tres heureuse :)
  • Nancy lectrice Le 27 Avril 2020 à 14:22
    J'ai passé un agréable moment à cette lecture! Tendre et émouvante, des personnages attachants... je vous le recommande sans hésiter <3
  • Ritou1983 Le 08 Juillet 2021 à 15:22
    C’est le premier livre de Caroline Noelle que je lis. J’ai passé un très bon moment à lire même si certains passages tirent un peu en longueur. J’étais intriguée de découvrir la suite ! Emma, la fille d’Emilie, est atteinte d’une leucémie va-t-elle guérir ? Daniel, son médecin et également un ange, va-t-il la sauver ? Une belle histoire surréaliste avec des anges et des démons.
  • Nostralectio Le 11 Mai 2023 à 17:43
    si vous aimez le mélange romance, fantasy et démons vous êtes au bon endroit, et vous ferez en prime un petit tour d’ascenseur émotionnel.
  • alapagedesuzie Le 25 Septembre 2023 à 22:10
    Un roman où l’on vit une panoplie d'émotions. Il y a des scènes invraisemblables, nous sommes tout de même dans un roman imaginaire, mais l’auteure a su rendre la maladie et les sentiments d’Emma très réalistes. Et la finale du roman nous laisse sur des charbons ardents. Bien hâte de lire la suite de cette saga où le bien et le mal se côtoient, où la vie et la mort ne vont pas l'un sans l'autre.