Leçons particulières
KyAnn Waters2019

14.6

Ryan Kane pourrait perdre sa bourse d’études et sa position sur le terrain. Jake Finely propose alors de l’aider. Seulement Ryan et Jake découvrent que leurs leçons particulières ont plus à voir avec des cours d’éducation sexuelle que des cours d’éthiques des affaires. Lorsqu’un professeur titulaire fait une proposition indécente à Ryan contre une augmentation de ses notes, choisira-t-il le football ou Jake ?

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Soizic Villame | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782376764472

• Lili Matoline Le 19 Janvier 2019 à 13:23
    Une petite nouvelle bien sympathique, simple et pourtant complète. L’intrigue est intéressante et les personnages attachants. Cette lecture, surtout l’idée aurait pu méritée un peu plus de page, excellent moment !
  • Meninbooks Le 05 Février 2019 à 14:00
    on se dira que pour se relaxer sans trop exiger du contenu c'est un mm qui convient parfaitement avec une jolie petite histoire romantique