Les amants de Baker Street, tome 2 : L'ombre de Reichenbach
Isabelle Lesteplume2022

18.1

Les clients se bousculent à la porte du 221B Baker Street. La réputation de Sherlock Holmes ne cesse de grandir, Watson est toujours prêt à partir à l’aventure à ses côtés et leur relation ne s’est jamais mieux portée. Leur bonheur semble complet.

Mais depuis que Holmes a découvert l’existence du Professeur Moriarty, un criminel aussi génial que lui, l’idée de l’arrêter tourne à l’obsession. Un duel sans pitié s’engage entre eux, un duel qui les mènera au bord du précipice...
Et dont personne ne ressortira indemne.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : B09GSYFL5V

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022

2022 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791038116252

• CDEV Le 18 Février 2023 à 21:09
    La plume est tjs fluide et très addictive. J'ai adoré retrouver Holmes et Watson qui de par leur plus grande enquête se perdent l'un l'autre. J'ai eu le cœur brisé pour eux. Mais les voir survivre à leur perte fut tellement poignant. La romance est très peu décrite vu le contexte et l'auteure a écrit ça merveilleusement bien et y a mis bcp d'émotion. J'entame direct le tome 3 dans la foulée
  • Augxst1 Le 15 Février 2024 à 03:38
    Il ne serait pas 3h30 je suis persuadé que je recommencerait ce livre immédiatement. Ce volet m’a ému aux larmes, et croyez moi que c’est pas simple. Les pages se dévorent, 4heures en semblent 1. J’ai presque peur de lire le tome 3 et de devoir quitter ces personnages. J’ai conscience que ce genre de romances ne plaît pas à tout le monde mais je pense que je pourrais vendre ce livre des heures
  • Augxst1 Le 15 Février 2024 à 09:42
  • Augxst1 Le 15 Février 2024 à 20:59
  • Augxst1 Le 23 Février 2024 à 00:48
  • celestine_avent Le 22 Avril 2024 à 03:45
    Lecture, coup de cœur. Moriarty ! Moriarty ! Si j’aime ce personnage?? Je ne sais pas ce qui vous fait dire cela?! Très bien fait dans chacune des adaptations de Sherlock, donc ici aussi?! Bien sûr que l’on ne pouvait pas passer à côté et j’adore la façon dont il est introduit. Une ombre qui plane constamment sur le monde. Donc évidemment, je recommande à 100 %