Les Amants des pierres levées, tome 1 : Un katana pour Mabh
Nadège Margaud2020

16.4

Sur le vaste continent sauvage des grands lacs, le peuple du soleil levant rencontre celui des guerriers tatoués de bleu.

Mabh, cheffe celte, capture Tokihiro, un homme étrange et surprenant. Intriguée par son adresse au combat et son honneur inébranlable, peut-elle faire confiance à cet inconnu qui la déstabilise ?

Tokihiro admire la guerrière, à la fois belle et terrifiante, redoutable et curieuse. Malgré son attirance, pourra-t-il obéir à ses chefs et la trahir ?

Leurs peuples ne sont pas seuls dans ce pays immense. Quand les frontières tombent, la guerre gronde.

Mabh et Tokihiro devront réussir à s’allier par-delà les apparences et les devoirs, mais choisiront-ils aussi de suivre leurs sentiments ?

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Fantasy M/F)

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038101975

2020 Editions Reines-Beaux (Fantasy M/F)

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9791038113206

• Vicky Rouberte Le 15 Avril 2022 à 13:36
    Je frôle le coup de cœur à cause d'un manque de rythme, un côté mystique un peu distant et une fin un peu rapide. Mais j'adore l'originalité des deux cultures, les différences de civilisations, les valeurs à comparer, le temps qui inverse les rôles, le don de Toki, le 3ème peuple m'intrigue, le couple est équilibré, la fin à des surprises et j'ai bien envie de voir le suivant pour en savoir plus !