Les Amants des pierres levées, tome 2 : Un tomahawk pour Megumi
Nadège Margaud2020

13.0

Megumi fuit son pays, son passé et sa culpabilité. Elle poursuit un objectif : s’inventer une vie nouvelle dans ce bout du monde, où la magie dresse des Pierres vers le ciel. Son chemin, dévié par les mystérieux barbares coiffés de plumes, la force à reconsidérer ses choix et son destin.

Ohitekah est gouverné par la vengeance et le dépit suite à la défaite de son peuple. Il ne souhaite qu’une chose : supprimer les étrangers des terres de ses Ancêtres. Sa rencontre avec Megumi et leur cohabitation forcée l’obligent à revoir ses convictions pour l’avenir des siens.

Et si une seconde chance s’offrait à eux à condition d’en prendre le risque ? Megumi et Ohitekah choisiront-ils la violence d’un tomahawk ou l’espoir d’un cerisier en fleurs ?

2020 Editions Reines-Beaux (Fantasy M/F)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9791038109605

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Fantasy M/F)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038102064

• Le coin lecture de Gallae Le 11 Septembre 2021 à 21:44
    Après une lecture difficile, ce roman fut parfait pour combler mon besoin d’évasion auprès de personnages attachants et haut en couleur! Dans cet univers, 3 peuples aux mœurs diverses sont au bord de la guerre car ils ne se comprennent pas. Au milieu de cette situation instable, des êtres se découvrent au delà de leurs différences. Le chemin de la paix est long mais pas impossible! Vivement le 3!
  • Vicky Rouberte Le 25 Décembre 2022 à 23:23
    Très déçue de ce tome, qui manque un peu de corrections, mais aussi d'informations un peu plus claires. Je suis très déçue de Mabh, qui gère très mal le conflit et je trouve le revers de Megumi trop peu expliqué sur la fin, en plus de m'avoir agacée avec quelques décisions. Cela dis, l'écriture est fluide, j'apprécie le temps pour changer Ohi et la fin reste assez belle. A suivre avec précautions.