Les amants du Wyoming
Nora Roberts1983

15.2

Une seconde, c’est le temps qu’il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il est le plus bel homme qu’elle ait jamais vu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu’il n’y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie…

Titre original : Song of The West (1982)

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Cortial | 224 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9782280477208

2012 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Cortial | 246 pages | ISBN : 0373332513

• Vivi Potter Le 19 Décembre 2012 à 13:38
    j'ai adoré!!!
  • Seraphina Le 18 Mars 2013 à 15:36
    un eu long a démarré par rapport aux autres livres de cet auteur mais très sympathique et raffraichissant.
  • Callistta Le 28 Octobre 2014 à 12:32
    Un livre qui se lit rapidement, j'ai été emmener dans l'histoire pas pu le lacher avant la fin.
  • Gwlad Le 09 Janvier 2017 à 18:39
    Je ne lis que très peu de Nora Roberts, d’ailleurs, il me semble que c’est seulement la deuxième fois que j’ouvre un de ces romans. Néanmoins, j’apprécie vraiment son écriture et son univers. J’ai beaucoup aimé suivre Samantha dans sa découverte du Wyoming et 2017 sera une année ou Nora Roberts aura un peu plus sa place dans ma PàL.