Les célibataires de Bow Street, tome 2 : Les meilleurs ennemis
K. C. / Kate Bateman2020

16.2

Un voleur d’une audace folle sévit dans les résidences chics de Mayfair. L’Engoulevent, comme on l’appelle, ne s’intéresse qu’aux joyaux de la Couronne de France, qu’il dérobe les uns après les autres, signant chaque fois son forfait d’une énigmatique plume noire. Cela ne peut plus durer, et Alexander Harland, comte de Melton, est secrètement mandaté par Bow Street pour appréhender l’impudent cambrioleur. Sa piste le conduit rapidement à Mlle Emmy Danvers, une jeune fille de bonne famille qui n’est peut-être pas si respectable que cela… et qui lui inspire bientôt les pensées les plus inconvenantes.

Titre original : To catch an earl (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 372 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290252086

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290251997

• Annafaitsonblog Le 18 Mai 2021 à 08:21
    Je ne sais pas si j'avais placé la barre trop haute après le tome 1 mais j'ai moins aimé celui-ci. Pourtant, l'intrigue est intéressante avec cette histoire de vol des Joyaux de la Couronne de France. Ca change des romances habituelles. Mais je ne sais pas, j'ai moins accroché au caractère de Emmy. C'était un peu trop jeu du chat et la souris j'ai trouvé.
  • Amandine lecture Le 18 Mai 2021 à 14:37
    J'ai adoré cette romance historique très dynamique grâce à l'enquête concernant le vol des joyaux de la couronne de France. Emmy et Alexander sont des ennemis, l'un enquête, l'autre vol ... pourtant la passion est au rendez-vous. J'ai complètement craqué pour le beau Alexander !
  • Miss Papillon Le 23 Mai 2021 à 16:01
    Ce second tome est parfait du début à la fin. J'ai beaucoup aimé l'enquête autour des vols des joyaux de la Couronne de France, cela rend le récit très dynamique. Emmy et Alexander sont fous amoureux, c'est terriblement sensuel ! J'ai hâte de retrouver Sebastian dans le troisième tome...
  • Ileen Le 02 Septembre 2021 à 21:48
    Ces célibataires de Bow Street me séduisent de plus en plus, avec des enquêtes vraiment intéressantes et une bonne alchimie entre les personnages. Ce second tome confirme mon intérêt pour cette saga, avec une héroïne possédant une histoire familiale assez originale et un tempérament qui m’a bien plu. Le petit jeu entre Emmy et Alexander aurait pu être lassant, mais j’ai apprécié !