Secrets et mystères, tome 3 : Adorable chipie
K. C. / Kate Bateman2018

15.7

Des années durant, Richard Hampden a joué au chat et à la souris avec l’insaisissable Philippe Lacourt, un faux-monnayeur à la solde de Napoléon. Le jour où ce faussaire de génie frappe à sa porte, Richard n’en revient pas : Philippe Lacourt est en réalité une femme! Fuyant la France après l’exil de l’empereur, Sabine de la Tour lui propose de mettre ses talents au service de la Couronne britannique – contre dix mille livres quand même. Méfiant mais pragmatique, Richard accepte l’offre en se promettant de surveiller de près cette beauté frondeuse… qui ne tarde pas à lui faire perdre la tête!

Titre original : Secrets and Spies, book 3: A Counterfeit Heart (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 375 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782290163368

• A la page des livres Le 30 Avril 2019 à 22:33
    Ce tome est un réel plaisir si on désire lire ce genre de romances, dite historiques. Je ne me suis pas ennuyée, j’avais envie de lire ces petits chapitres, les uns à la suite des autres, un peu boulimique quand même !