Les célibataires de Bow Street, tome 1 : Les mariés du secret
K. C. / Kate Bateman2021

15.3

Pour échapper à un mariage forcé, Georgiana croyait avoir trouvé la parade idéale : épouser un condamné à mort déniché à la prison de Newgate. Sitôt mariée, sitôt veuve… Enfin, elle sera libre !
Quelle n’est pas sa stupeur quand, lors d’un bal, elle se retrouve nez à nez avec son mari !
Le soi-disant bagnard était en réalité un agent gouvernemental en mission secrète. Désormais, ils sont légalement unis. Or, le fringant Benedict déborde de charme et n’est pas du genre à se laisser ignorer…

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782290233214

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782290233221

• Light And Smell Le 01 Février 2021 à 09:22
    Une belle romance que je recommanderais aux romantiques dans l’âme, mais aussi aux personnes ayant envie d’une histoire qui les tiendra autant en haleine par le dénouement amoureux qu’une enquête les conduisant dans les bas-fonds de Londres.
  • Amandine lecture Le 16 Mars 2021 à 11:17
    C'est tout à fait le genre de romance historique que j'apprécie avec des protagonistes qui ont leur petit caractère. Cela aboutit sur une jolie histoire d'amour teintée de rebondissements.
  • Annafaitsonblog Le 16 Mai 2021 à 15:05
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance historique. Ca change de voir une héritière intelligente et un "policier" sous couverture. L'intrigue est originale (notamment avec le monde de la marine), plein de rebondissements et de suspense. Les personnages sont aussi très attachants. J'ai passé un très bon moment.
  • Ileen Le 07 Août 2021 à 20:15
    Un début intéressant, une héroïne prometteuse, une intrigue vraiment prenante dans l’univers maritime. J’ai beaucoup aimé cette romance historique, même si Georgiana m’a un peu déçue en se faisant plus douce au fil des chapitres. Le reste est vraiment bon, avec une petite enquête intéressante et des interactions assez amusantes. Je compte suivre cette saga et cette auteure !