Les Chroniques de Gyeon, tome 1 : Tempête de Feu
Céline Mancellon2013

15.3

Ère de Gyeon - Année du dragon rouge - Pays de Koro

Choisir le futur roi, voilà la responsabilité de la princesse Aijee. La jeune femme doit échanger sa liberté contre un époux afin d'assurer la pérennité du trône. Quatre candidats sélectionnés parmi les notables devront la conquérir même si un seul fait battre son cœur : cet homme ténébreux qui l'attire à en oublier la raison.

Clans, combats, complots, guerres et amour. Ouvrez la porte du pays des pluies et vivez son histoire.

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

• klo Le 31 Octobre 2013 à 02:21
    je ne me suis pas passionnée comme ca pour un livre depuis des années. c'est une tuerie! je viens de le finir j'ai envie d'y retourner
  • llyza Le 13 Décembre 2013 à 18:20
    Un cape et épée captivant où il n'est pas nécessaire d'aimer ou de connaître le monde asiatique, l'histoire en elle même nous transporte. En terminant ce livre, on n'est pas indemne tant les émotions se bousculent ! Une auteure française devenue chouchou depuis Alice Royale, on peut y aller les yeux fermés avec elle =)
  • eliot Le 24 Avril 2014 à 13:53
    Je n'ai malheureusement pas accrochée avec l'histoire. Définitivement le monde asiatique n'est pas fait pour moi.
  • gabrielleviszs Le 29 Avril 2014 à 23:19
    Magnifique livre, émouvant, poignant et actions garanties ;)
  • SoleneDm Le 18 Octobre 2018 à 13:45
    Céline Mancellon nous livre ici un livre original : nous nous retrouvons dans le monde asiatique à l’ète Cependant, l’univers n’est qu’une toile de fond, nous sommes directement transportés dans les aventures d’Aijee.