Les Chroniques de la Bloody Doll, tome 1 : Elianne trouve-moi si tu le peux
Marie Elbie2018

17.3

Elianne avait des rêves...jusqu'à cette nuit.
Face au massacre de sa famille, l'innocence s'est envolée, remplacée par une sombre colère.
Elianne s'est mise à tuer au point de devenir le pire cauchemar des créatures de ce monde.
Les années se sont écoulées laissant derrière elles du sang et des larmes...
À présent, Elianne est une jeune fille au lourd passé qui vit avec une mystérieuse femme dans la ville de Misté où elles se sont installées.
Elle va découvrir que le monde qu'elle pensait avoir quitté l'a finalement rattrapée pour le meilleur...et surtout le pire.
Une sombre entité s'est réveillée dans la ville et fait de nombreuses victimes. Elianne n'a pas le choix, elle doit renouer avec la tueuse qu'elle était jadis pour aider le Conseil de la ville à traquer ce monstre.
Vampires, Loups-garous, anges déchus et bien d'autres créatures surnaturelles l'attendent.
Elianne sera-t-elle capable de résoudre ce nouveau mystère tout en oubliant son sombre passé ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | ISBN : B07FZQMVRC

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 13 août 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 27 juillet 2018

• Lalawitchbooks Le 31 Juillet 2018 à 12:35
    Comment dire.....Coup de cœur. Très bon moment passé avec Elianne tellement incroyable ce personnage, attachant, fort aux lourd passé, incroyable il y a pas de mots je veux la suite mais genre tout de suite je suis trop impatientante Par contre Dahlia grrr cette femme vous comprendrait n lisant le roman mais grrr Merci à l'auteur pour cette œuvre juste incroyable je suis trop émue, j'ai adorée
  • Belladone Le 03 Août 2018 à 00:38
    J'aurais bien mis 20 s'il n'y avais pas eut une ressemblance assez prononcé avec Rebecca Kean, mis à part cela, j'ai adoré ma lecture !
  • Melissa P Le 08 Août 2018 à 20:36
    Une bonne histoire vraiment sympa a lire avec des personnages attachant. Pour de détails su mon blog.
  • Fildediane Le 28 Janvier 2019 à 09:32
    Une histoire pimentée et étonnante !