Les chroniques de Susylee, tome 1 : Les poussières de l'aube
Cathy Coopman2013

24 mars 2012. C’est mon anniversaire ce soir. J’adore les anniversaires. Enfin, j’adorais avant, aujourd’hui je n’en suis plus aussi certaine, les temps changent et mes envies évoluent. Toujours est-il que celui-ci est particulier : je fête mes 102 ans !

La belle et jeune Susylee se réveille un soir sans aucun souvenir d’une vie d’avant. Un homme au teint pâle se présente comme son tuteur. Il va l’aider à composer avec sa nouvelle vie de vampire en suivant à la lettre les multiples règles liées à sa toute récente condition. Un parcours initiatique et chaotique de près de cent ans qui va redonner sens à son existence.

2013 Editions Rivière blanche

2013 [E-book] Editions Lune Écarlate

• susylee Le 08 Juillet 2017 à 11:12
    Cette saga vampirique change des classiques du genre. Le premier tome couvre plus d'un siècle d'histoire contemporaine de 1910 à 2012 et nous fait voyager tout autour du globe (Angleterre, France, Inde, Allemagne, Italie, Espagne, États-Unis). Une autre manière de réviser son Histoire et sa Géographie. L'héroïne, Susylee, traverse le temps et rencontre sur son chemin des personnages historiques...
  • susylee Le 10 Juillet 2017 à 16:26
    Visionner le Book Trailer sur ce lien : https://youtu.be/ZEtwOf_72dI