Les chroniques de Susylee, tome 3 : L'étincelle des glaces
Cathy Coopman2016

19.5

EXCELLENT

"Sans raison particulière, ma renaissance fut très violente cette nuit-là. Je m’étais réveillée en sueur et de très mauvaise humeur. Depuis, je tournais en rond comme un lion en cage, autour de ma méridienne de velours rouge de plus en plus élimée. Tout comme le roi de la savane, j’avais les crocs bien en avant, mais là, j’étais incapable de rugir.
Tout va de travers au manoir des Arwels depuis que Susylee est rentrée du Vietnam. Elle se sent mise à l’écart des décisions de la Famille et pourtant elle est la clé : la sauveuse du Monde. Et son cœur n’arrive pas à choisir entre Damian et Soriel. Elle espère que son séjour en Islande à la recherche de renseignements sur la clé répondra à toutes ses questions.
Après une enfance en Ecosse, pays qu'elle chérit et qui l'inspire, puis une licence de cinéma, Cathy Coopman débute sa carrière comme scripte sur des courts-métrages, avant de devenir productrice déléguée au sein de la société 5ème Planète. Avec L’étincelle des glaces, le tome 3 des Chroniques de Susylee, elle poursuit sa saga de la Famille Arwels."

2016 Editions Rivière blanche (Noire)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9781612274645

20 [E-book] Editions Lune Écarlate (Pleine lune)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2016 | ISBN : 9782369762164

• susylee Le 08 Juillet 2017 à 11:02
    Un joli voyage islandais en compagnie de la charmante Susylee qui n'est pas au bout de ses surprises.
  • susylee Le 10 Juillet 2017 à 16:30
    Visionner le Book Trailer sur ce lien : https://youtu.be/zpIEY_vG78Y