Les clowns vengeurs, tome 12 : La lignée CenturiPierre H. Charron2016

Synopsis

Une pandémie foudroyante s’étend sur le monde, obligeant la reine de Saraçan à sceller un pacte avec ses ennemis de toujours, les dirigeants du Nouveau Monde.

Une dizaine d’années plus tard, le gouvernement légitime tente de maintenir en place son régime totalitaire, mais la population se révolte, menée par des combattants formés au combat rapproché.

De chaque côté des eaux du Emmi, deux peuples luttent pour assurer leur modèle de société. À travers les années, leurs routes s’entrecroiseront et façonneront le cours de l’histoire. Mais, pour l’un des deux clans, le prix à payer sera plus grand.

Le nouveau monde se dessine, et à travers lui, le destin tragique d’une grande lignée de monarques laissera sa marque pour les générations à venir : celle des héritiers Centuri.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2016 Editions Porte-Bonheur

188 pages

20 mai 2016

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres