Les derniers humains , tome 1 : Oasis
Dima Zales2016

Saga Les derniers humains Terminée

14.5

Une nouvelle série dystopique / post apocalyptique d’un auteur de best-sellers de la liste du New York Times.

Je m’appelle Theo et je vis à Oasis, la dernière zone habitable sur Terre. C’est censé être le paradis, un endroit où nous sommes tous comblés. La vulgarité, la violence, la folie et tous les autres maux ne sont plus qu’un souvenir lointain. Même la mort ne nous tourmente plus.

J’étais comblé moi aussi, mais j’ai changé. Maintenant, j’entends une voix dans ma tête et elle me dit des choses qu’aucun ami imaginaire ne devrait savoir. Elle s’appelle Phoe et elle est mon hallucination.

À moins que…

Titre original : The last humans (2016)

2016 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9781631422027

2016 [E-book] Editions Mozaika

2016 Editions Mozaika

Française Langue française | Traduit par Suzanne Voogd | 472 pages | ISBN : 9781631422034

• Jetro Le 21 Avril 2021 à 18:12
    J'ai bien aimé cette lecture, même si le scénario n'a rien d'originale on peut le retrouver dans Divergente ou The Island (le film). J'ai apprécié les personnages. Un récit prenant, palpitant avec des rebondissements, mais une fin qui vous laisse un peu en plan.