Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Les dix plus beaux jours de ma vie

de Adena Halpern (2015)

15.2

Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu’elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu’on y exauce tous ses vœux : elle a le droit d’emménager dans la maison de ses rêves, dispose d’un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l’ombre d’un microgramme… Pas de doute, elle se trouve à l’étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu’on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages… Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l’enfer.

Titre original : The Ten Best Days of My Life

2016 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine XARAGAI | 317 pages | ISBN : 9782280352567

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 280 pages | Sortie : 4 Mars 2015 | ISBN : 9782280333405

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | Format : PDF

• Luna Le 22 Mars 2015 à 13:13
    Une bonne lecture, assez étonnante : au vu de la première impression que j'avais eu d'Alex, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle puisse avoir ce genre de passé !
  • LaurenceAuthentique Le 01 Juin 2015 à 08:46
    Grosse déception pour moi, je ne me suis pas attachée à Alex ni à son univers et je ne m'attendais pas au style chick-lit (que j'aime mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais)
  • Ichmagbücher Le 14 Juillet 2015 à 13:46
    J'ai passé un bon moment, c'est drôle. Je suis d'accord avec Luna sur le passé d'Alex.
  • Deanna Le 10 Août 2015 à 09:36
    D'accord avec laurence, je ne m'attendais pas à ce genre de livre. le paradis est apparament devenu superficiel et (je suis désolée de critiquer l'auteur) tout le monde ne rêve pas de fringues ou de voitures de luxe . Seule la fin ratrappe un peu...
  • Pandamis Le 04 Mars 2016 à 22:40
    Une lecture sympathique mais sans plus. Un peu décevante même. Le personnage principal est un peu trop superficiel. La fin est bien meilleure (mais prévisible)
  • Tinker Le 18 Août 2016 à 22:45
    Déception, personnages trop simples, pas approfondis. l'héroïne est superficielle. je n'ai pas accroché non plus avec la vision du paradis.
  • Pommie Le 06 Février 2017 à 22:31
    J'ai trouvé cette lecture originale et mignonne. Bien qu'un peu cliché surtout au début de l'histoire, c'est plutôt sympathique