attention BBM

Les dragons de l'éternité, tome 3 : Char

16.0

1 vote

Depuis sa naissance, Blayze est sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsque le dragon hybride Char unit sa magie à la sienne, elle parvient enfin à utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite du sorcier qui l’a maudite, bien décidée à briser le sort en le tuant. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze…

Titre original : Dragons of Eternity, book 3: Charred By Darkness

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène ASSENS | 480 pages | Sortie : 24 Janvier 2018 | ISBN : 9782811224004

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 24 Janvier 2018 | ISBN : B0777NFR2F

• GelineBlin Le 14 Février 2018 à 12:37
    Dans la lignée des autres tomes. Malheureusement l'histoire est très très courte ! Il ressemble plus à une nouvelle qu'à un véritable roman.