Les dragons de l'éternité, tome 3 : Char
Alexandra Ivy2018

14.4

Depuis sa naissance, Blayze est sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsque le dragon hybride Char unit sa magie à la sienne, elle parvient enfin à utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite du sorcier qui l’a maudite, bien décidée à briser le sort en le tuant. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze…

Titre original : Dragons of Eternity, book 3: Charred By Darkness (2018)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène ASSENS | 480 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782811224004

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : B0777NFR2F

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3933-6

• GelineBlin Le 14 Février 2018 à 12:37
    Dans la lignée des autres tomes. Malheureusement l'histoire est très très courte ! Il ressemble plus à une nouvelle qu'à un véritable roman.
  • Annafaitsonblog Le 14 Août 2020 à 23:00
    Comme pour le tome 1, je n'ai pas trop apprécié. Tout s'est passé trop vite je trouve, et je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages.
  • lamandarine Le 01 Novembre 2021 à 09:46
    C'est plus une nouvelle qu'un roman du coup l'histoire est vraiment trop rapide et la fin est vraiment brouillon. J'ai plus eu l'impression que ce livre était juste là pour clôturer rapidement cette série.