Les gardiens de l'éternité, hors-série : Amours Immortelles
Alexandra Ivy2018

15.9

QUATRE NOUVELLES INEDITES !
Victor, le plus puissant vampire de Londres, convoite les pouvoirs de Juliet... presque autant qu'il la désire. Kata, emprisonnée pendant quatre siècles, n'a aucune intention de suivre un vampire, mais Uriel est sa seule chance d'évasion. Sophia refuse de céder aux avances de Luc, son garde du corps aussi sexy qu'exaspérant, mais le loup est décidé à la séduire. Quant à Damon, résolu à s'emparer du trône du roi des garous, qui mieux qu'une gargouille experte en affaires de coeur pourrait le convaincre de choisir l'amour, pas la guerre ?

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 20 juin 2018

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2982-5

• Annafaitsonblog Le 07 Avril 2020 à 17:26
    C'était intéressant de revoir tous ces personnages qu'on a entrevus lors de la saga et d'en savoir donc un peu plus sur eux. Après, j'ai trouvé globalement que les histoires étaient vraiment rapides, mais bon ce sont des nouvelles donc c'est normal.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:49
    Intéressant, mais histoires trop rapides, mais normal vu que c’est des nouvelles.