Les Elémentales, tome 1 : Le Maïtre-Nécromant
Carmen Messmer2011

14.3

En un lieu inconnu... En un temps inconnu...
Le Pays des Monts est envahi et sa capitale, la belle Khârkor, menacée par le tout puissant Maitre-Nécromant. De toutes les Terres Connues, alliés et ennemis convergent vers la Cité sous la Montagne... mais nul ne sait que l'enjeu est bien plus important que la prise de la ville. Kamang le forgeron et Golfin le Nain vont se trouver au coeur d'un conflit qui les dépasse et vont croiser le destin d'étranges voyageuses. Qui sont ces femmes dotées de pouvoirs effrayants, qui fréquentent de redoutables créatures et semblent attirer le danger ? La réponse qui se dessine peu à peu a quelque chose de terrifiant. Une fantastique aventure d'amitié et de magie à mettre entre toutes les mains. POUR TOUS PUBLICS

2019 Editions Nestiveqnen (Fractales/Fantasy)

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782915653984

2011 Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 1er mars 2011 | ISBN : 9791090532021

• Nagigi Le 21 Avril 2020 à 22:01
    Sincèrement pas emballée par ce livre. Un univers maladroitement introduit, des personnages antipathiques au possible. Bref, c'est bien de mettre des femmes en tant que personnages principaux, encore faudrait-il ne pas en faire des clichés de femmes fortes sur patte. Ah, et on adore l'illustration de première de couv, représenter un personnage d'écrit comme noir avec juste la peau bronzée : sympa.
  • ingridlalectrice Le 19 Octobre 2021 à 21:54
    Une lectures un peu mitigée, ce livre est coupé en 5 parties, qu'on pourrait apparenté à des nouvelles de ce faite on n'a pas le temps de s'attacher au personnages. Par contre l univers est d'une précision et remplie de détails qui mon peut être lassé.En résumé Une aventure truffée d'embuche avec des personnages haut en couleurs mais qui ma malheureusement perdue en route(avec un manque d'intérêt)