Les Elémentales, tome 1 : Le Maïtre-NécromantCarmen Messmer2011

Synopsis

En un lieu inconnu... En un temps inconnu...
Le Pays des Monts est envahi et sa capitale, la belle Khârkor, menacée par le tout puissant Maitre-Nécromant. De toutes les Terres Connues, alliés et ennemis convergent vers la Cité sous la Montagne... mais nul ne sait que l'enjeu est bien plus important que la prise de la ville. Kamang le forgeron et Golfin le Nain vont se trouver au coeur d'un conflit qui les dépasse et vont croiser le destin d'étranges voyageuses. Qui sont ces femmes dotées de pouvoirs effrayants, qui fréquentent de redoutables créatures et semblent attirer le danger ? La réponse qui se dessine peu à peu a quelque chose de terrifiant. Une fantastique aventure d'amitié et de magie à mettre entre toutes les mains. POUR TOUS PUBLICS

Moyenne

14.3

3 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2011 Autoédité

265 pages

1er mars 2011

ISBN : 9791090532021

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ingridlalectrice
    14 / 20 Le 19 Octobre 2021 à 21:54 ingridlalectrice

    Une lectures un peu mitigée, ce livre est coupé en 5 parties, qu'on pourrait apparenté à des nouvelles de ce faite on n'a pas le temps de s'attacher au personnages. Par contre l univers est d'une précision et remplie de détails qui mon peut être lassé.En résumé Une aventure truffée d'embuche avec des personnages haut en couleurs mais qui ma malheureusement perdue en route(avec un manque d'intérêt)

  • avatar Nagigi
    9 / 20 Le 21 Avril 2020 à 22:01 Nagigi

    Sincèrement pas emballée par ce livre. Un univers maladroitement introduit, des personnages antipathiques au possible. Bref, c'est bien de mettre des femmes en tant que personnages principaux, encore faudrait-il ne pas en faire des clichés de femmes fortes sur patte. Ah, et on adore l'illustration de première de couv, représenter un personnage d'écrit comme noir avec juste la peau bronzée : sympa.

Découvrez plus de livres