Les Enkoutan, intégrale : tomes 1 à 5
Anne Rossi2014

12.0

FAIBLE

« Elles sont cinq. Cinq héroïnes, toutes d’origines différentes, héritières rebelles ou sages, pures comme l’eau claire ou cachant farouchement leur secret. Chacune avec sa personnalité, son histoire et ses rêves. Mais toutes réunies par une chose : au printemps de leur vie de femme, une rencontre inattendue va bouleverser leur avenir apparemment tracé d’avance.
Une rencontre au goût d’interdit, de celles qui vous entraînent dans une passion indomptable. Précipitées par le destin dans les bras d’hommes auxquels tout les oppose, poussées par un tempérament ardent, insoumise dans l’âme, chacune devra choisir entre l’appel du cœur et celui du devoir, et traverser les exquis et dangereux tourments du désir. Zulie, Marianne, Isabelle, Hortense et Victoire… Tour à tour et chacune après l’autre, elles vont vibrer au rythme de leur nouvelle destinée : l’ivresse de la passion... » (Source : renaud-bray.com)

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 9782280301534