Les enquêtes d'Enola Holmes (BD), tome 4 : Le secret de l'éventail

17.4

Mai 1889, Londres.
Enola semble reconnaître sur son chemin Lady Cecily Alistair, accompagnée de deux chaperonnes. La jeune femme, en détresse, confie à Enola son éventail rose qui contient un message codé d appel au secours. Enola découvre que Cecily est séquestré en attendant son mariage avec Bramwell, son peu aimable cousin. Enola décide alors de venir au secours de Cecily et elle s aperçoit que son frère Sherlock est investi de la même mission. Mais Enola a bien l intention de mener son enquête seule...

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : 9782822220408

• Chicky Poo Le 30 Juin 2017 à 12:02
    Toujours un bonheur de retrouver Enola sous les coups de pinceaux de la talentueuse Serena Blasco ! J'avais adoré ce tome dans sa version roman, contente d'y croiser un peu plus Sherlock, ce fut le cas ici aussi. Et décidément, j'aime beaucoup beaucoup l'univers de l'illustratrice !
  • Arcaalea Le 01 Février 2018 à 08:27
    Des dessins toujours aussi beaux. Cela reste Jeunesse mais c'est très plaisant à lire :)
  • _Nepthys Le 22 Avril 2018 à 21:45
    M'étant arrêtée au tome 3 dans les romans, je ne savais pas à quoi m'attendre niveau histoire. Comme toujours je suis fan des aventures d'Enola, une fille forte, débrouillarde et indépendante, qui va prendre une grande décision à la fin. J'aime beaucoup sa relation avec Sherlock (moins avec Mycroft), et revoir Cecily était une bonne surprise. Les dessins sont beaux (j'aime ce style "peinture").