Les enquêtes d'Enola Holmes, tome 7 : Enola Holmes et la barouche noire
Nancy Springer2021

16.6

Aidée de son frère Sherlock, Enola Holmes doit résoudre l’énigme de la disparition d’une jeune Lady. Son époux dit qu’elle est morte, mais elle aurait été emmenée par une mystérieuse calèche noire…
Avec son culot et sa débrouillardise légendaires, Enola va devoir affronter la folie et le monde secret des asiles pour mettre au jour une grande conspiration !

Titre original : An Enola Holmes Mystery, book 7 : Enola Holmes and the Black Barouche (2021)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clara Soares | Durée : 314 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0BH86GZ3W

2021 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Rose-Marie Vassallo | 288 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782092494134

• Ewylyn Le 28 Décembre 2021 à 15:04
    Tellement heureuse de retrouver Enola ! Elle est géniale, débrouillarde, perspicace et un brin maladroite et c'est un régal de la voir en duo avec Sherlock. L'histoire est captivante, une très belle intrigue et toujours cette part importante sur les conditions de la femme, une ambiance un peu plus pesante, angoissante. Je me suis régalée de A à Z !
  • Mlle Alice Le 15 Janvier 2022 à 11:45
    Ravie de retrouver Enola. J'avais quelques appréhensions pour cette reprise après le succès du film qui pour moi ne respecte pas l'esprit de la série mais je crois en fait que c'est un des meilleurs !!
  • DelSL Le 02 Novembre 2022 à 17:39
    Pas le meilleur tome de la série, selon moi. L'énigme m'a paru réduite au minimum. Et même le titre ne me paraît pas particulièrement bien choisi... 14/20