Les enquêtes de Garance, tome 1 : Panique au garage
Audrey Woodberry2022

16.8

Garance Prévost s’apprête à partir rejoindre la rédaction de son journal local, quand elle fait une funeste découverte dans le garage de sa résidence. Un corps gît dans l’ombre, et elle croit reconnaître l’identité de la victime !

Alors qu’elle est sous le choc, un des habitants de son immeuble lui vient en aide. Thomas Daumangère vient de s’installer récemment dans un des appartements et ne pensait pas avoir à s’occuper d’une histoire de meurtre sous son toit... D’autant plus que c’est déjà un peu son quotidien, puisque le jeune homme est capitaine de police !

Mais, qui a pu perpétrer un crime si sanglant ? Le meurtrier se trouve-t-il parmi eux ?

Rapidement, Thomas et ses collègues débutent leur enquête, mais c’est sans compter sur la curiosité de Garance qui fourre son nez partout, quitte à se mettre en danger...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9798354628414

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 279 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 0

• Olive-oued Le 25 Octobre 2022 à 14:36
    Voilà un cosy mystery qui se démarque un peu et ça fait du bien. Ici, pas de campagne anglaise ni même de petit village. Nous sommes quasiment dans un huit clos et l'étude du microcosme si cher aux cosy mystery se fait sur les habitants de la résidence. Des petits vieux charmants du premier au bellâtre très sanguin du troisième, Garance et Thomas (le policier) vont mener l'enquête. Au top !