Les Femmes du dispensaire, tome 4 : Une vie pour l'espoir des gens
Henrike Engel2023

Destins touchants et sombres secrets à Hambourg à l’époque impériale Hambourg à l’automne 1911: Au cours de son travail au port de Hambourg, le médecin Anne Fitzpatrick est de plus en plus confrontée à des toxicomanes. Elle commence à chercher les gens derrière quand soudain son amie Ju est kidnappée et Anne est victime de chantage. Pour eux, une course contre la montre pour la vie de Ju commence. De plus, l’inspecteur Berthold Rheydt est aux prises avec ses propres problèmes : il pense avoir vu sa femme Elisabeth, présumée décédée. En fait, il voulait épouser Hélène, mais maintenant la date du mariage tombe à l’eau. Pendant ce temps, l’enseignante dévouée Hélène remarque qu’elle est surveillée à chaque tournant. Qui veut lui faire du mal? Et qui est après Anne? Laissez la vie quotidienne derrière vous et plongez dans l’époque impériale de Hambourg et dans la vie d’une femme extraordinaire.

Titre original : Die Hafenärztin, band 4 : Ein Leben für die Hoffnung der Menschen (2023)

2023 Editions Ullstein

Allemande Langue allemande | 456 pages | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9783843730594