Les feux d'Askell, tome 2 : Retour à vocable

Saga Les feux d'Askell Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

6 votes

BON

Cybil, Dao’Xian le mercenaire, Brumaine courte-dague , Maître Keresquin et son apprenti Title sont prisonniers sur une bateau de chasseurs de Skorill pour avoir tenté de dérober le parchemin permettant de concocter l’onguent admirable…

Nous retrouvons nos héros alors que le dépeçage d’un Skorill que vient d’abattre Dao’Xian est en cours. Les marins, tous très occupés par cette tâche fastidieuse (il faut en effet faire vite, car l’odeur du sang risque d’attirer les autres Skorills aux alentours) ne font plus attention à nos amis qui vont alors tenter le tout pour le tout, après avoir dérobé des outres de Slah leur permettant de tenir quelques jours sans que le fidèle qui réside dans leurs entrailles ne se réveille…

Une attaque du bateau, mené par trois Skorills en furie, est l’occasion rêvé ! La petite troupe abandonne donc le navire, chevauchant les montures des harponneurs, alors que ce dernier se disloque et sombre sous la violence des créatures marines.

Les voilà libres, certes… mais leur vie ne tient qu’à un fil, et trouver un prêtre qui connaît comment se débarrasser des fidèles devient plus que pressant !

1 édition pour ce livre

1994 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2877642186

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Sil Socrate Le 24 Novembre 2011 à 13:32
    j'ai mieux apprécié ce tome que le précédent. Mai son est toujours avec sexe et violence. Dommage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !