Les feux d'Askell, tome 3 : Corail sanglant

Saga Les feux d'Askell Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

5 votes

BON

L’étrange troupe composée de Cybil la Nocturne, Dao’Xian le Mercenaire, Brumaire Courte Dague, maître Keresquin et son petit mousse Title navigue en direction de l’archipel de Brazonte où tous les sept ans, l’empereur organise un fastueux concours de spectacles…

Hélas, le voyage ne se déroule pas comme prévu et nos héros essuient une véritable tempête !! (et dieu sait si les ouragans de l’équateur sont terribles et violents !). Durant cet incident, Cybil tombe à l’eau alors que le petit bateau s’échoue sur l’île artificielle du juste Galaske.

Alors que tout semble en être fini de Cybil, le reste du petit groupe se retrouve dans une bien mauvaise posture : ils sont redevables malgré eux car durant la perte de conscience qui a suivit la collision avec l’île, les citoyens de l’île de Galaske leur ont apporté des soins, réparés leur bateau, nourris, etc…
Le seul moyen de rembourser cette dette est de plonger pêcher du corail sanglant, dans l’abîme ou des créatures fort dangereuses rôdent !!!

Alors que nos héros pensent clairement à attendre le moment décisif pour s’échapper de cette île maudite, voici qu’un bateau-bordel accoste, proposant aux habitants des filles de joie… dont la gracieuse Cybil !

1 édition pour ce livre

1995 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2877643573

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !