Les Frères Benedetti, tome 4 : Giovanni
Natasha Knight2020

16.1

Je suis le bras droit du roi de la mafia.

C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

Elle aura besoin de persuasion.

Heureusement pour elle, je peux le faire.

Quelque chose à propos de cette fille me rend curieuse, cependant, et c'est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

Mais le truc c'est qu'elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C'est mon match, l'adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu'à l'arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est elle.

J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : B0869FNM44

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9798647272515

• BouquineBook Le 30 Juillet 2020 à 17:21
    Une série qui me transporte toujours autant. J’aime ce coté sombre et torturé des histoires. Mais j’aime surtout ces hommes sombres et protecteurs qui me fascinent énormément. L’histoire d’Émilia et Giovanni est addictive et sera vous tourmenter comme il faut. À vous de vous laisser tenter!