Les Frères Foster, tome 1 : Délaissé, Jaren
Nora Phoenix2022

Saga Les Frères Foster Terminée

17.3

Quand un tatoueur obtient finalement une chance de ravir le cœur du seul homme qu’il n’aurait jamais cru pouvoir avoir…

Des années de désespoir.

Des années à garder ses distances.

Des années de désir refoulé pour Jaren, le seul homme qui est inaccessible pour Reid.

Parce que Jaren est hétéro.

Pire, il est fiancé à sa sœur. En d’autres termes : il est hors limites. C’est impossible.

Pourtant, un jour avant le mariage, elle annule, laissant Jaren sans nulle part où aller.

Alors, qu’est-ce qu’un homme bon est censé faire ? Offrir à Jaren un endroit où rester, bien entendu.

Une épaule sur laquelle pleurer.

Un lit dans lequel dormir.

Et peut-être même quelqu’un avec qui partager ce lit ?

Titre original : The Foster Brothers, book 1: Jilted: Jaren (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 8 octobre 2022 | ISBN : B0BBL38BLL

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Format : PDF | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : B09NF7JZVR

• Ileen Le 23 Novembre 2023 à 07:44
    Je ne m'attendais pas à autant apprécier la personnalité de Reid, l'alchimie qui va naître entre lui et Jaren, sa compréhension et son acceptation vis-à-vis de celui qui lui a fait tourner la tête. Le postulat de départ aurait pu être un peu bancal, mais on se prend vite à l'histoire et l'attachement est immédiat à la fratrie Foster. Je sens que cette saga va me plaire !