Les Frères Foster, tome 2 : Embauché Hadley
Nora Phoenix2022

Saga Les Frères Foster Terminée

17.6

Hadley craque pour le pire homme possible : son patron grincheux et milliardaire…

Sebastian LeClerc est plus riche que Midas. C’est aussi un trou du cul grincheux, un playboy, et le pire patron au monde. Ou tout du moins, selon Hadley, qui a été assez dingue pour accepter le job d’assistant de cet homme.

Une grosse erreur. Une énorme.

Sébastien a beau ressembler à Richard Gere, il les loin d’être aussi charmant. Tout le monde se cache et cherche à faire diversion lorsqu’il entre dans une pièce. Hadley ne peut pas se résoudre à croire qu’il est aussi mauvais, et qu’il doit bien y avoir une raison derrière son attitude, hélas il semble être le seul à penser ainsi.

Sebastian donne l’impression d’apprécier Hadley, puisqu’il va jusqu’à l’appeler « son soleil ». Et quand quelque chose de gentil sort d’entre ses lèvres à l’occasion, le cœur de Hadley tressaute dans sa poitrine.

Oh non.

C’est impossible.

Hadley vient-il de tomber amoureux de son patron ?

Titre original : The Foster Brothers, book 2: Hired: Hadley (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9798356457166

• shloé Le 27 Décembre 2022 à 18:30
    coup de coeur et lue d'une traite!!!!!! ça ne traîne pas, nos personnages sont vraiment uniques (non pas bateau et comme bien d'autres), l'histoire est parsemé de détails sympathiques et les scènes de sexe non ennuyeuses et originales
  • BooksandKo Le 21 Janvier 2023 à 21:55
    nous sommes en présence d’une lecture doudou à lire et à relire sans lassitude. Une série où la bienveillance est le maître mot que je vous invite à découvrir.
  • Ileen Le 23 Décembre 2023 à 15:04
    Je pressentais déjà une romance adorable pour Hadley et je ne suis absolument pas déçue de la trope mise en avant ici ! Hadley est un rayon de soleil, une présence qu’on aimerait tous avoir autour de nous, et Sebastian ne tarde pas à succomber à son charme. J’ai aimé la mise en place de leur relation, les petits détails de leurs vies, et toute cette histoire !