Les Immortels de la Nouvelle-Orléans, tome 1 : Kade
Kym Grosso2023

13.5

Après la découverte dans les rues sombres de Philadelphie de cadavres de filles tuées rituellement, l'inspectrice de police Sydney Willows est appelée à collaborer avec Kade Issacson, un éminent vampire terriblement sexy.

Elle a beau essayer de résister à la tentation, l'attirance qu'elle éprouve pour lui progresse au même rythme que son enquête.

Kade est fasciné par la jeune inspectrice, une humaine farouchement indépendante. Cherchant à la protéger contre les agissements d'un assassin trop réel, il est vite séduit par Sydney qui risque la mort en affrontant des forces surnaturelles hors de son contrôle.

Leur enquête les mène jusque dans les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans, où ils cherchent les auteurs de ces assassinats teintés de vaudou. Sydney devient vite la cible de l'assassin et va devoir lutter pour sa vie et son amour.

Si elle survit, décidera-t-elle d'explorer le désir grisant qu'elle éprouve pour Kade ?

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 312 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782811232344

2023 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2811232344

• Sombre_Grimoire Le 15 Juin 2023 à 23:48
    Une nouvelle saga chez Milady ? J'étais forcément curieuse ! Même si ce n'est pas un premier tome "grandiose" je n'en attendais pas moins, vu que pour les 4/5ème des séries de ce genre dans lesquelles je me suis lancé (à savoir un tome = un couple) les premiers tomes ne sont jamais mes préférés. Mais ça reste une bonne lecture assez sympa ! La façon dont l'univers nous est globalement amené, l
  • Amandine lecture Le 24 Novembre 2023 à 21:26
    J'ai craqué sur ce roman à sa sortie il n'est pas resté trop longtemps dans ma pal ! J'ai aimé toute la partie de l'enquête surnaturelle pleine de rebondissements sauf qu'elle se résout trop vite à mon goût. Au niveau de la romance elle était trop rapide je préfère quand c'est slow, mais j'ai bien aimé Sydney et son sexy vampire Kade. Je lirai la suite sur Luca avec plaisir.