Les MacAllister, tome 5 : Le champion du Roi
Kinley MacGregor2021

Saga Les MacAllister Terminée

15.9

Afin de préserver des enjeux stratégiques majeurs, Henri Plantagenêt a la solution idéale : unir le comte de Blackmoor à Rowena de Vitry. Mais comment faire ? Le jeune homme, surnommé le Faiseur de Veuves, a guerroyé en Terre sainte et abhorre l'idée du mariage. Quant à Rowena, c'est une poétesse qui déteste toute forme de violence. Jamais ces deux-là n'accepteront une alliance !C'est sans compter le plan malicieux de la reine Aliénor, qui entend les piéger pour mieux les réunir. Entre le redoutable chevalier et la belle Dame d'Amour, les différends sont multiples, mais chacun sait que la passion n'a ni rimes ni raison...

Titre original : A Dark Champion (2004)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 312 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290254820

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B08VS33J8S

• Nororm Le 03 Avril 2021 à 18:23
    Une romance sympathique avec des personnages attachants.
  • Esther42 Le 10 Août 2021 à 12:24
    Nous rencontrons 2 personnages très différents avec tout de même des similarités. l'idée de la reine est excellente. Si Rowena veut être libre de ses choix, elle doit faire participer et gagne Stryder à un concours de poète, sinon elle devra épouser le champion de la joute qui sera sans doute notre comte. Le seul petit bémol est que je reste sur ma faim pour certaines intrigues. Très bon roman
  • Ileen Le 16 Avril 2022 à 11:44
    Le début me laissait un peu perplexe, notamment vis-à-vis du comportement des femmes envers Stryder, mais je me suis laissée embarquer par ce rassemblement peu commun, ces personnages intéressants et une romance plaisante. La romance est plutôt bien amenée, mais certaines autres intrigues sont trop vite expédiées ou complètement laissées de côté.. cela reste une très bonne lecture !