Les MacAllister, tome 3 : Né dans le péché
Kinley MacGregor2020

Saga Les MacAllister Terminée

17.8

Vendu aux Sarrasins alors qu'il n'était qu'un enfant, Sin MacAllister a été sauvé par le roi Henry. Devenu le Chevalier noir à la cour d'Angleterre, il cultive sa solitude et ne compte que sur lui. Lorsque le souverain lui demande comme une faveur d'épouser une otage écossaise, tout son être se révolte. Sin hait cette contrée et ce peuple ! Et que ferait-il d'une épouse, lui qui ne connaît rien aux femmes ? Mais la rousse Caledonia, qui manie l'épée comme une guerrière, ne ressemble à aucune autre. Contre toute attente, son envoûtante beauté va éveiller en lui une folle passion...

Titre original : Born in sin (2003)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 338 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290219157

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : B087CZTTTV

• Nororm Le 25 Juillet 2020 à 19:25
    Un très bon tome avec des personnage attachant et une pointe d’humour malgré le passé sombre de Sin.
  • DarkAthena59 Le 03 Janvier 2022 à 04:24
    Coup de cœur pour cette romance historique sur captivante. J'ai dévorée d'une traite l'histoire de Sin et Callie. Une histoire belle et puissante entre un héros issu de l'enfer et une héroïne prête à tout pour conquérir le cœur de son mari et lui offrir ce qu'il n'a jamais eu. J'ai vraiment passé un excellent moment sur cette lecture, entre rires et craintes.
  • Ileen Le 04 Février 2022 à 20:36
    Ce roman est une bonne découverte ! Les personnages étaient très intéressants, avec un bon développement et de bonnes interactions, la petite touche d’humour étant appréciable pour contrebalancer le sombre passé de Sin. J’ai beaucoup aimé Caledonia et tout le mal qu’elle se donne pour faire ouvrir les yeux à Sin, mais aussi les apports des personnages secondaires. Ce fut une très bonne lecture !