Les MacAllister, tome 7 : Le Guerrier
Kinley MacGregor2021

Saga Les MacAllister Terminée

14.3

Entièrement dévoué à son clan, Lochlan MacAllister se tient à l’écart des femmes, de perfides créatures. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Catarina, la fille bâtarde du roi de France, qui fuit un mariage imposé. Impossible de ne pas voler à son secours, son sens du devoir l’exige ! Mais cette princesse moldave élevée comme une paysanne n’a rien d’une demoiselle en détresse. Éprise de liberté, elle n’en fait qu’à sa tête. Lochlan va vite l’apprendre à ses dépens.
Et elle est si belle que l’austère guerrier ne tarde pas à s’enflammer…

Titre original : The Warrior (2007)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 384 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782290256572

• Ileen Le 21 Juillet 2022 à 18:56
    Une conclusion en demi-teinte pour ma part ... Je n'ai pas spécialement été emballée par le couple principal, que ce soit au niveau des caractères ou des enjeux, ni même par l'intrigue. C'est classique, ça se lit, mais je ne vais pas garder un souvenir indélébile des aventures de Catarina et de Lochlan.