Les aventuriers des mers, tome 1 : Pirate de mon coeur
Kinley MacGregor2006

15.5

De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus dérouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. A travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile !

Titre original : Master of seduction (2000)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290256183

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 2290256188

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 281 pages | ISBN : 9782290352267