Les moutons ont-ils des canines ?
Serge Dussex et Sandra Heyn2015

18.0

— Ce que tu dis n’est pas vrai. Je ne suis pas celle que tu viens de décrire, tente faiblement Claire.

— Tu vois, chaque fois que tu parles, c’est pour manipuler. La preuve juste maintenant, à l’instant. Pour te défendre, tu embobines les autres. Étrange tout de même que toi seule l’ignores, tu ne trouves pas?? Qu’as-tu à dire à cela?? Un autre mythe?? Fais attention à ce que tu dis, tu ne mesures pas tes mots et chaque parole supplémentaire t’enfonce davantage.

— Je ne suis pas d’accord.

— Tu es toxique, Claire. Tu es inconsciente et toxique. Tu abîmes les gens sans même t’en rendre compte, tu as empoisonné Carla et tu le nies. Tais-toi.

— Je ne suis pas d’accord, tente encore de dire Claire.

2015 Editions Baudelaire

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 3 septembre 2015 | ISBN : 9791020307118

• Elowww Le 31 Janvier 2017 à 23:52
    J'ai passée un bon moment, Claire et René sont très attachants, la plume des deux auteurs se mélangent tellement bien que l'on pourrait croire qu'il y ait qu'une seule plume à l’œuvre. Le hic qui m'a empêchée de prendre encore plus de plaisir et d'avoir un coup de cœur c'est la longueur de l'histoire, on en voit pas le bout. Si vous aimez les histoires sur les sectes avec une jolie fin, foncez.