Les Quatre Eléments, tome 2 : Félicité
Chris Red2014

Saga Les Quatre Eléments Terminée

16.8

Natan, Edwin, Kerian et Jérémy ne se sont pas seulement lancés à la poursuite de Salina lorsqu’ils ont franchi la porte des étoiles. Ils sont surtout partis à la découverte d’une nouvelle planète et à la rencontre d’une nouvelle espèce, le peuple Félidé. Une nouvelle quête les attend alors qu’Amaru, un humble pêcheur, va voir en eux les messagers annoncés par la prophétie afin de restaurer l’équilibre spirituel de la planète Félicité.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Oceaneca Le 08 Septembre 2018 à 11:37
    Une suite encore meilleure où les personnages, encore davantage approfondis, découvrent une autre planète afin de délivrer l’une des leurs. D’autant plus passionnant et dynamique, ce deuxième tome réussit à créer une réelle atmosphère avec son récit encore plus tourné vers la science-fiction.
  • LinstantDesLecteurs Le 09 Avril 2020 à 14:17
    je vous invite à découvrir « Les quatre éléments, tome 2 : Félicité » de Chris RED. Même si vous n'avez pas lu le premier tome, vous pouvez plonger dans celui-ci, mais lisez le premier c'est toujours mieux;p différentes planètes, différents monde et toujours ces mêmes questions : si nous avions une nouvelle planète que ferions-nous ? Referions-nous les mêmes erreurs ?