Karmenyta, tome 3 : Les Voyageurs du Temps
Chris Red2020

19.7

EXCELLENT

Sur Terra IV, les amazones ont pris le pouvoir et colonisent déjà Encartia pour asseoir leur empire naissant. Les mâles sont chassés alors que les femmes sont capturées dans l'espoir d'être converties et de rejoindre leurs rangs.

Obligés de fuir, Oscar Maltanar, Dalfo Mercantorus, le roi Gola Khol et le roi Kamuni espèrent trouver refuge auprès du roi Leonidas sur Animotopia afin de bénéficier d’un soutien précieux, ignorant qu'ils comptent un traître au sein de leur groupe de rescapés.

De leur côté, Esteban et Leonida, prisonniers de la fosse, planifient leur évasion. De la réussite de leur entreprise dépend grandement l’issue du conflit intergalactique à venir. Pourtant, un voyage long et incertain les guette...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9798584820831

• Lunali Le 25 Mai 2021 à 15:24
    Que dire en définitive de ce troisième tome?? Actions, suspenses, émotions, rebondissements, cette suite nous entraîne dans un récit dynamique et surprenant, avec des découvertes, de nouvelles planètes à visiter, de nouvelles races à rencontrer. Une excellente suite qui va happer le lecteur jusqu’à la dernière page.