Les Quatre Eléments, tome 3 : Voyage à Shamballa
Chris Red2015

Saga Les Quatre Eléments Terminée

16.8

De retour sur Terre, les quatre messagers profitent de nouveau de la compagnie de leurs proches. Toutefois, de multiples menaces venues de l'extérieur planent sur l'Humanité et la planète bleue. Leur vraie mission débute alors que l'Avatar prend peu à peu conscience de sa destinée. Des ennemis qui demeuraient jusque-là tapis dans l'ombre vont apparaître et modifier ainsi la perception des hommes alors qu'un conflit vieux de nombreux millénaires va émerger de nouveau.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Oceaneca Le 30 Octobre 2018 à 18:15
    Un troisième tome encore réussi qui développe de nouvelles parties de son univers avec des personnages qui évoluent et qui sont confrontés à des interrogations et à des dangers palpables et importants.
  • LinstantDesLecteurs Le 27 Décembre 2020 à 11:40
    je vous invite à découvrir « Les quatre éléments, tome 3 : voyage à Shamballa » de Chris Red. Non, en fait, lisez tous les tomes ???? C'est vraiment bien fichu ! Différentes planètes, différents peuples, et toujours ces deux questions... Si nous avions une nouvelle planète que ferions-nous ? Et referions-nous les mêmes erreurs ?