Les Quatre Eléments, tome 1 : Une Ère Nouvelle

de Chris Red (2014)

Saga Les Quatre Eléments Terminée

13.6

24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l'Humanité n'a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu'il a perdu ce fameux jour.
Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir.
Ils vont réaliser que cette Apocalypse représente une seconde chance pour l'Humanité.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Format : ePub | ISBN : 9781326125318

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9781496196958

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Format : PDF

• Colombe-de-l'Espérance Le 01 Avril 2015 à 23:13
    Malgré de riches idées et des perspectives intéressantes sur le post-apocalyptique, la plume maladroite à mes yeux (même si on sent émerger une maturité à plusieurs endroits) me pousse à abandonner après 110 pages le roman. Je ne suis plus l'histoire, je renâcle à la lire... j'espère que ce roman trouvera quand même son lectorat.
  • Oceaneca Le 06 Février 2018 à 11:08
    Ce premier tome introduit diverses problématiques autour de l’homme et de sa survie après une apocalypse très intéressants. Le périple de Nathan et d’Yizrah nous permet de découvrir plus amplement le monde qui les entoure.