Les Cités de Cristal, tome 1 : Kilimandjaro
Chris Red2021

15.0

Martin Arvidsson, un jeune étudiant, rêve d'assouvir sa passion en voyageant dans le monde entier, l'archéologie. Malheureusement, il peine à concilier ses sentiments personnels avec ses ambitions professionnelles. Il ignore pourtant que l'aventure le guette à un tournant de sa vie. Mais pour cela, il lui faudra quitter sa Suède natale.

Alors que Martin se cherche en tant qu'homme, Gloria Amber-Wilson parvient à être recrutée par le Département de la Préservation du Patrimoine Humain, un département des services secrets français qui a pour objectif de retrouver des artefacts avant que des malfaiteurs ne s'en emparent et les utilisent à mauvais escient. Clément Simonet, son supérieur, envisage rapidement de lui confier sa première mission : le journal de bord de l'Amiral Richard Evelyn Byrd a été dérobé au Pentagone et elle doit le retrouver. Pour assurer le bien-être de la population mondiale sans que celle-ci ne soit au courant...

Attention : Ce roman contient des scènes sexuelles et érotiques explicites.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 4 décembre 2021 | ISBN : 9798773741206