Les Quatre Eléments, tome 4 : Le Jugement Dernier
Chris Red2017

Saga Les Quatre Eléments Terminée

16.8

Les quatre éléments ont réussi leur quête grâce à l’aide des Avatars : guider l’humanité vers Shamballa. Les derniers survivants espèrent s’y reposer en attendant la fin du cycle. Toutefois, des enjeux existentiels demeurent. Les lézards imposent leur suprématie à la surface de la Terre. Pendant ce temps, l’Arbre de Vie libère en silence une graine permettant de favoriser la vie sur une planète. La sauvegarde de cette graine va devenir un objectif primordial pour les humains alors que les lézards ne vont pas abandonner les recherches visant à trouver l’entrée de la Terre creuse. La transition vers le cycle de l’Air ne se fera pas sans heurts alors qu’Eyal Turdan se trouve entre les griffes de Kefkeran, réputé pour son sadisme.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2017 | ISBN : 9780244354800

• Wolkaiw Le 08 Octobre 2018 à 13:34
    Ce dernier tome clôture très bien la saga, reprenant l’ensemble des grands thèmes abordés, les transcendant, les sublimant. La fin, très ouverte, laisse à chacun la possibilité d’imaginer ce qu’il souhaite au vu des éléments laissés. J’ai pris plaisir à retrouver les personnages et à replonger dans l’univers. Chris Red possède une plume unique, fluide et pleine de sagesse. Une saga à découvrir !
  • Oceaneca Le 20 Novembre 2018 à 20:41
    Une conclusion toute aussi réussie que les tomes précédents avec des personnages toujours aussi intéressants et sympathiques à suivre et un univers postapocalyptique qui réussit à évoluer au fil de l’histoire en offrant toujours autant de questions et d’intérêt à l’intrigue.