Zombie Pandemia
Chris Red2020

18.7

Vous croyez aux histoires de zombies ? Non, bien sûr que non. Vous pensez qu’elles sont réservées à des cinéastes en manque d’imagination…

Et si, à la suite de la propagation d’un virus dans votre propre ville, tous les habitants étaient contaminés en raison de votre négligence et se transformaient en zombies assoiffés de sang ? Que feriez-vous ? Vous seriez bien obligé de dénicher un fusil pour vous défendre.

La peur est la plus puissante des adrénalines.

Tremblez, vous qui allez acheter Zombie Pandemia. Une morsure glaciale et ce sera fini pour vous.

Vous allez transpirer, courir et perdre la tête.

Avec un seul but : survivre.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : 1230003880128

• Lunali Le 03 Juin 2020 à 20:02
    L'univers créé par Chris Red saura plaire autant aux fans de jeux vidéos qu'aux puristes des zombies, le mélange est parfait et vraiment excitant ! Gros coup de cœur pour les dernières pages. Le roman se termine en beauté et j'ai apprécié cette fin à sa juste valeur. (L'auteur réserve même quelques chapitres bonus après celle-ci, à ne pas manquer !)
  • Khiad Le 30 Juin 2020 à 11:16
    J'ai adoré ma lecture, tant pour le thème du livre, que son originalité sur certains points, l'ambiance angoissante à souhait (ponctuée d'humour, d'amitié et de romance), les petits messages véhiculés par l'auteur ainsi que par des personnages développés et attachants.
  • Khiad Le 30 Juin 2020 à 11:16
    Je pense que ce livre, à la fois classique (pour le thème zombie) et original (par la façon dont il est associé aux jeux vidéos ainsi qu'à la façon dont Chris Red développe justement sa version des zombies), saura plaire aux gameurs comme aux amateurs de morts-vivants. ^^
  • Nostralectio Le 17 Juillet 2020 à 21:16
    ’ai adoré les zombies mangeurs d’hommes, la cohésion des personnages. Les petits détails bien gores propre aux jeux de zombies : on se comprend : hémoglobine et armes à feu… J’ai été bluffé par cette fin. Si vous êtes adepte d’horreur, de jeu et de sang et autre, foncez.