Les Rapaces, tome 1 : Le Faucon
Pierrette Lavallée2019

16.3

Falcon est le chef d’une bande d’amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise... Ce qu’ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.
C’est pour cette raison qu’ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage. Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c’est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre...
Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu’elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son cœur.

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07PHTGB3D

• Lili Matoline Le 18 Mai 2019 à 11:07
    Une rencontre simple basculant dans l’extrême. Entre souffrance et sentiment, nos personnages sont ballottés. La plume de l’auteure nous entraîne dans un magnifique concert d’émotions intenses poussées à l’excessif. C’est bouleversant, parfois horrible et pourtant si addictif et accaparant. Une excellente Dark romance, vivement la suite !
  • Lawen Le 04 Octobre 2019 à 00:35
    Je viens de le terminer et vraiment, c'est avec une multitude d'émotions que j'ai lu ces dernières lignes. ???? Eh bien autant vous dire que je l'ai littéralement devoré. C'est une dark romance avec des passages crues certe, mais c est une histoire qui nous rend addictif!