Les Rapaces, tome 2 : La Buse
Pierrette Lavallée2019

18.5

Après avoir été blessé lors du braquage de la banque du père de Falcon, Buse n’a qu’une solution afin d’éviter d’être dénoncé à la police : se faire soigner dans l’anonymat le plus complet. La seule qui peut l’aider est Jeannie, son ex, la garce qui lui a brisé le cœur quelques années plus tôt.

Leurs retrouvailles sont glaciales, empreintes de violence, de colère, d’incompréhension, de ressentiments. Forcés de cohabiter, Buse est bien décidé à faire payer à la jeune femme sa trahison et, dès lors, il ne lui épargne rien, ni les coups, ni les humiliations, ni la honte...

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2019 | ISBN : B07Q31FVR6

• Lili Matoline Le 08 Juin 2019 à 11:09
    Des retrouvailles rudes et sombres. Entre colère et amour, la ligne est fine et nos personnages se voient bousculer par leurs émotions. La plume de l’auteur est et reste une pépite poussant les scènes dans l’extrême. C’est émouvant et addictif, excellente suite. Vivement le prochain tome sur Geier.
  • Lawen Le 04 Octobre 2019 à 00:23
    Je vous conseille énormément cette série qui est une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à maintenant et qui ne s'essouffle pas au fil des tomes ! ????Foncez sans réfléchir ????