Les rebelles, tome 1 : Partie d'échecs
Suzanne Enoch2013

16.1

Oliver Warren a beau être un joueur habitué à masquer ses émotions, son cœur s'emballe face à Diane Benchley. La jeune femme désemparée qu'il a séduite puis abandonnée à Vienne deux ans plus tôt s'est métamorphosée en une ambitieuse décidée à lui faire payer sa lâcheté. Elle compte ouvrir un club de jeu à Londres avec l'argent qu'il lui prêtera. Et s'il avait l'idée de refuser...elle rendrait publique une lettre compromettante. Furibond mais piégé, Oliver s'embarque dans cette folle aventure au côté de cette femme sublime qu'il a trahie de la pire façon, mais qu'il n'a jamais pu oublier...

Titre original : The Scandalous Brides, book 1: A beginner's guide to rakes (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 375 pages | ISBN : 9782290059968

• Oleaka Le 17 Février 2014 à 13:29
    Ça aurait pu être un coup de cœur, si Diane n’avait pas été aussi irritante. Je sais qu’elle a été blessée dans le passé mais j’aurais aimé qu’elle soit un peu moins antipathique. Cependant, le concept général me plaît bien et j’ai hâte d’en savoir plus sur les autres employées du Tantale (j'espère qu'il y aura un livre consacré à Juliet).