L'éclat de sa beauté
Suzanne Enoch

15.5

Jack, marquis de Dansbury, est un charmant gredin qui fréquente plus volontiers les lupanars et les tripots que les réceptions distinguées. Pourtant, un soir de bal, ébloui par l'incroyable beauté d'une débutante, il l'invite à danser... sans se douter qu'elle va lui infliger un sévère camouflet ! Lilith Benton est en effet à la recherche d'un époux respectable et lui signifie sans ambages qu'elle n'a que faire d'un débauché de son espèce.L'affront est public, l'humiliation, cuisante. Furieux mais convaincu de ses talents de séducteur, Jack se promet que la belle dédaigneuse sera dans son lit avant la fin de la saison...

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290385869

• Annafaitsonblog Le 10 Septembre 2023 à 11:59
    J'ai vraiment apprécié cette romance historique. Nous avons une jeune femme qui fait tout pour redorer le blason de sa famille, quitte à se sacrifier, et un marquis joueur, débauché. L'intrigue était bien faite, avec un suspense quant à la manière dont va se conclure cette histoire.