Les MacTaggert, tome 2 : Un diable d'Ecossais
Suzanne Enoch2021

Saga Les MacTaggert Terminée

16.4

Miranda Harris ne sait plus à quel saint se vouer. Matthew, son frère, a perdu une fortune aux cartes, et son créancier ne consentira à effacer la dette que si elle accepte de l’épouser. Comment se dérober à cet odieux chantage sans que Matthew le paie de son honneur ?
Prise au piège, Miranda se tourne vers son futur beau-frère, Aden MacTaggert, qu’elle ne tient pourtant pas en grande estime, car lui aussi est un joueur invétéré. Mais ce gaillard de Highlander a de la ressource et il est tout disposé à voler au secours d’une demoiselle en détresse… surtout s’il la convoite !

Titre original : Scot under the covers (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 377 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290256060

• Ileen Le 29 Mars 2022 à 13:21
    L'enjeu de ce livre m'a bien plu, tout comme Miranda et Aden, mais je me suis un peu lassée de cette quête sur la fin. C'était pourtant intéressant, surtout avec la petite enquête et l'épée de Damoclès qui pend au-dessus de Miranda. Sauf qu'il y a quelques longueurs et que l'antagoniste m'a fatigué. Par contre, le fil rouge avec les MacTaggert continue de bien me plaire.