Les héros, tome 1 : Le héros des Highlands

de Suzanne Enoch (2018)

15.9

Le major Gabriel Forrester a voué sa vie à l'armée. C'est pourquoi il apprend sans grand enthousiasme qu'il est le nouveau duc de Lattimer. Conscient de ses responsabilités, il prend la route des Highlands pour inspecter son domaine et découvre qu'il est géré par une femme ! Comme toute Ecossaise, Fiona Blackstock déteste les Anglais. Elle considère Gabriel comme un usurpateur et défie son autorité. Il faut se débarrasser au plus vite de cette petite frondeuse. Mais ses yeux noirs et son tempérament volcanique embrasent le désir du duc.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9782290143421

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290143421

• Au plaisir de lire Le 25 Mars 2018 à 16:32
    C'est une bonne romance historique. J'ai passé un bon moment, les personnages sont sympathiques et je les ai trouvé mignons ensemble. Pas de grande surprise, un schéma assez convenu, ça se laisse lire :) !
  • DarkAthena59 Le 10 Février 2019 à 01:28
    Une histoire plutôt sympathique avec une héroïne plutôt éloignée des clichés et un héros qui prend sa vie en main. Bonne lecture, même si la fin aurait pu être plus développée.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:29
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages qui ne m'ont pas vraiment convaincu; Fiona plus que Gabriel. L'intrigue m'a parut un peu superficielle, je pense qu'elle aurait du etre plus approfondie pour qu'on soit vraiment happé dans l'histoire. J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure qui permet une lecture assez fluide et rapide.